Conditions générales de vente d'un chèque cadeau

LA SOCIETE NE COMMERCIALISE PLUS DE CHEQUES-CADEAUX DEPUIS LE 10/11/2016

LES CHEQUES-CADEAUX COMMERCIALISES AVANT CETTE DATE, ET EN COURS DE VALIDITE, POURRONT ETRE UTILISES SELON NOS CONDITIONS GENERALES CI-DESSOUS 

Chèque-cadeau pour un stage de dégustationConditions générales pour un stage de dégustation et d'oenologie
CONDITIONS GENERALES

Les chèques cadeaux sont utilisables pour tous les stages (sauf stage pour les professionnels, dégustations à l'aveugle et accords mets-vins) et sont valables pendant 1 an.

Ils sont nominatifs et utilisables une seule fois.

Ils ne peuvent faire l'objet d'une contre-partie financière, totale ou partielle.

Les chèques cadeaux sont validés seulement après règlement : ils doivent avoir été payés pour pouvoir réserver et assister à un stage.

Les chèques-cadeaux pour lesquels une date de prestation à été choisie doivent être reglés dans les 5 jours ouvrés suivant la date d'établissement de la facture. Dans le cas contraire, la réservation n'est pas maintenue et les places sont remises en vente.

Les chèques-cadeaux pour lesquels aucune date de prestation n'a été choisie doivent avoir été payés pour que le bénéficiaire puisse réserver et assister à un stage d'oenologie. Dans ce cas, le titulaire du chèque-cadeau doit obligatoirement faire sa réservation auprès de la société Les Secrets du Vin, pour la date souhaitée.

Toute annulation de réservation par le client doit nous être signalée au moins 5 jours ouvrés avant la date de la prestation.

En cas d'annulation signalée par le client à moins de 5 jours ouvrés de la date du stage ou d'absence au stage, le chèque cadeau utilisé pourra être reporté sur une session ultérieure, sauf décision contraire de la société, et dans la limite des places disponibles.

Cependant, nous nous réservons le droit d'exiger le versement d'une somme de 30 € TTC en contre-partie des nouveaux frais de réservation.

Les chèques-cadeaux peuvent être réglés par chèque (libellé à l'ordre de "les secrets du Vin"), espèces ou virement bancaire.

La société peut modifier ses prix, le contenu et la durée de ses prestations, et ses conditions générales à tout moment, sans dédommagement possible, et peut refuser certaines dates de formation selon ses disponibilités et le nombre de participants inscrits. La société se réserve également le droit d'annuler une date, si le nombre de participants inscrits est insuffisant. La prestation sera alors reportée à une date ultérieure.

Enfin la société se réserve le droit d'imposer des dates de stage, ou d'effectuer le remboursement des chèques-cadeaux émis et en cours de validité, en cas d'arrêt de l'activité "stages de dégustation et d'oenologie" (sauf stage pour les professionnels, dégustations à l'aveugle et accords mets-vins) et ce sans autre contrepartie.

Toute commande ou inscription vaut acceptation des Conditions Générales de la Société.

Pour dépenser un chèque cadeau édité avant le 10/11/16 et en cours de validité, cliquez ici.


Calendrier des stages


Chèque-cadeau pour un week-end bulle à ReimsConditions générales pour nos formules "Bulle"

Les chèques cadeaux sont utilisables 1 an à compter de leur date d'émission.

Ils sont nomminatifs et utilisables une seule fois, pour des groupes préformés de 4 personnes minimum.

Ils ne peuvent faire l'objet d'une contre-partie financière, totale ou partielle.

Les chèques cadeaux sont validés seulement après règlement : ils doivent avoir été payés pour pouvoir réserver et assister à une formule "Bulle".

Les chèques-cadeaux pour lesquels une date de prestation à été choisie doivent être reglés dans les 5 jours ouvrés suivant la date d'établissement de la facture. Dans le cas contraire, la réservation n'est pas maintenue et les places sont remises en vente.

Les chèques-cadeaux pour lesquels aucune date de prestation n'a été choisie doivent avoir été payés pour que le bénéficiaire puisse réserver et assister à une formule "Bulle". Dans ce cas, le titulaire du chèque-cadeau doit obligatoirement faire sa réservation auprès de la société Les Secrets du Vin, pour la date souhaitée.

Toute annulation de réservation par le client doit nous être signalée au moins 8 jours ouvrés avant la date de la prestation.

En cas d'annulation signalée par le client à moins de 8 jours ouvrés de la date du stage ou d'absence au stage, le chèque cadeau utilisé pourra être reporté sur une session ultérieure, sauf décision contraire de la société, et dans la limite des places disponibles.

Cependant, nous nous réservons le droit d'exiger le versement d'une somme complémentaire en contre-partie des nouveaux frais de réservation.

La société n'organise des sessions que pour des groupes préformés de 4 personnes minimum et uniquement sur les dates qu'elle propose.

Les chèques-cadeaux peuvent être réglés par chèque (libellé à l'ordre de "Les Secrets du Vin") , espèces ou virement bancaire.

La société peut modifier ses prix, le contenu et la durée de ses prestations, et ses conditions générales à tout moment, sans dédommagement possible, et peut refuser certaines dates selon ses disponibilités et le nombre de participants inscrits.

Enfin la société se réserve le droit d'imposer des dates de stage, ou d'effectuer le remboursement des chèques-cadeaux émis et en cours de validité, en cas d'arrêt de l'activité "Bulle"(sauf stage pour les professionnels, dégustations à l'aveugle et accords mets-vins) et ce sans autre contrepartie.

Toute commande ou inscription vaut acceptation des Conditions Générales de la Société.

Pour dépenser un chèque cadeau édité avant le 10/11/16 et en cours de validité, cliquez ici.




Les Secrets du Vin-EURL au capital de 3000€ -RCS Reims 487 677 809
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé- A consommer avec modération